PODCAST 484 : Metroid Prime 4 se reboote et Kingdom Hearts 3 nous botte

Par La Rédaction - publié le
Image
Écouter le podcast : 
Le player de podcasts nécessite le plugin Flash
Autres options : 
Télécharger (mp3) S'abonner (iTunes)

Tombe la neige, se bloquent moyens de transport et se viandent piétons courageux... La rédaction n'en a cure et reste fidèle au rendez-vous de cette treizième saisons de ses podcasts, avec du très lourd au programme.


À voir aussi : PODCAST 483 : Où l'on parle de Metro Exodus, Resident Evil2...


En parlant de lourd, nous ne faisons absolument pas référence aux blagues vaseuses de nos intervenants, à savoir l'ami Filipe, le trop souriant pour être honnête Thomas ou ce monsieur-je-sais-tout de Plume. Quoique.

Non, il est ici question de l'annonce choc de ce début d'année, le retour à la case départ de Metroid Prime 4 et de la sortie, enfin, d'un des jeux les plus attendus des 15 dernières années, Kingdom Hearts III. Avec le toujours énergique et respecté Julo, d'autres infos sont évidemment traitées. Mais lesquelles ? Il suffit de vous garder un peu plus d'une heure et demi de temps libre pour vérifier ceci. 

Bonne écoute/bon visionnage et à la semaine prochaine !

Le Podcast en vidéo

Premium

Les abonnés Premium ont accès aux Podcasts hebdomadaires en vidéo. Pour en profiter, cliquez sur le bouton ci-dessous et découvrez les nombreux autres avantages d'être Premium sur Gameblog !

je m'abonne

La rédaction vous recommande

16 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (16)