PODCAST 475 : PlayStation snobe l'E3 2019 et Fallout 76 peine à convaincre

Par La Rédaction - publié le
Image
Écouter le podcast : 
Le player de podcasts nécessite le plugin Flash
Autres options : 
Télécharger (mp3) S'abonner (iTunes)

Le froid s'installe, les gilets sont de sortie mais la rédaction, elle, ne bloque pas et tient le cap en vous proposant cette semaine encore son podcast. Et pour ce nouvel épisode de la treizième saison, on la joue tranquille.


À voir aussi : PODCAST 474 : 11-11, Battlefield V, Hitman 2 et Tetris Effect à la moulinette


Enfin tranquille... Disons que l'un des jeux abordés dans les tests traités cette semaine, The Quiet Man, se traduit par "L'Homme Tranquille". La vérité, c'est comme ce connard d'Angel®™© est là pour en discuter, ça dégénère forcément. La vérité, c'est que c'est que ça pendant tout le podcast !

Et vu que Joniwan, Romain , Thomas et ce cher Julold®™© sont également chauds comme la braise pour aborder les win et fail ainsi que l'anniversaire hebdomadaires, les news d'il y a 10 ans, les tests de Fallout 76, Pokémon Let's Go, et Spyro Reignited Trilogy et l'annonce sensation du moment, à savoir l'absence de PlayStation à l'E3 2019.

Bon visionnage/bonne écoute et la semaine prochaine !

Le Podcast en vidéo

Premium

Les abonnés Premium ont accès aux Podcasts hebdomadaires en vidéo. Pour en profiter, cliquez sur le bouton ci-dessous et découvrez les nombreux autres avantages d'être Premium sur Gameblog !

je m'abonne

La rédaction vous recommande

35 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (35)