PODCAST 473 : La BlizzCon a mis le temps et la Mega Drive a 30 ans

Par La Rédaction - publié le
Image
Écouter le podcast : 
Le player de podcasts nécessite le plugin Flash
Autres options : 
Télécharger (mp3) S'abonner (iTunes)

La rédaction est de retour pour vous jouer un très bon tour : la saison 13 de notre émission continue. Et cette semaine, attention, miracle, tout le monde est en forme. Ou presque.


À voir aussi : PODCAST 472 : RDR 2, Obra Dinn et Chtulhu, que des jeux de malades ?


Le temps des maladies et celui des vacances, c'est terminé. Pas de mine de mort-vivant pour tous les intervenants de cette semaine. Tout le monde pète la forme et du coup, la rédaction est en force. Ils sont 5, comme les doigts de la main - ce connard d'Angel®™©, Tiger, Thomas, Julo et Plume - prêts à vous parler pendant deux heures durant de l'actualité récente. Mais pas que.

Alors oui, ils vont aborder la BlizzCon 2018, ses annonces et ses retombées, mais surtout s'attarder sur une console qui a fêté ses 30 ans il y a quelques jours et fait toujours rêver les ménagères : la Mega Drive. Sans oublier les rubriques habituelles, petit. Pour un podcast plus fort que toi ?

Bonne écoute/bon visionnage et à la semaine prochaine.

Le Podcast en vidéo

Premium

Les abonnés Premium ont accès aux Podcasts hebdomadaires en vidéo. Pour en profiter, cliquez sur le bouton ci-dessous et découvrez les nombreux autres avantages d'être Premium sur Gameblog !

je m'abonne

La rédaction vous recommande

22 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (22)