PODCAST 470 : La rédaction est sur tous les fronts avec la PGW, Black Ops 4 et Starlink

Par La Rédaction - publié le
Image
Écouter le podcast : 
Le player de podcasts nécessite le plugin Flash
Autres options : 
Télécharger (mp3) S'abonner (iTunes)

Comme chaque semaine qui se respecte un peu, la rédaction de Gameblog se retrouve autour d'un verre d'une table basse pour décortiquer l'actualité de la semaine. Et il faudra une nouvelle fois une bonne descente pour faire passer l'actualité chaude du moment. 


À voir aussi : PODCAST 469 : La claque Astro Bot, notre avis sur Fallout 76 et retour sur Assassin's Creed Odyssey


Avant que certains de nos vaillants rédacteurs ne partent à l'autre bout du monde pour prendre un repos soi-disant mérité, vous aurez cette semaine le plaisir de retrouver Julo, Romain, Camille, Thomas, et la pétillante Eve pour vous faire part de leurs attentes concernant la Paris Games Week qui ouvrira ses portes au public dès le 26 octobre prochain.

Le soldat Camille tout juste revenu du front vous narrera ensuite ses récents souvenirs du front après avoir explorée en long en large et surtout en travers tous les modes de Call of Duty : Black Ops IIII, le premier épisode uniquement multijoueur de la saga d'Activision.

Enfin, le très juvénile Julo vous fera part de son petit tour dans l'espace organisé non par un certain milliardaire mégalomaniaque, mais par Ubisoft et un certain Starlink : Battle for Atlas, le jouet-vidéo qui n'en est finalement pas vraiment un.

Évidemment, les traditionnelles rubriques auxquelles vous êtes désormais habitués seront là pour rythmer ces deux heures d'émission pleines de surprises. 

Bonne écoute/bon visionnage à toutes et tous, et à la semaine prochaine ! 

Le Podcast en vidéo

Premium

Les abonnés Premium ont accès aux Podcasts hebdomadaires en vidéo. Pour en profiter, cliquez sur le bouton ci-dessous et découvrez les nombreux autres avantages d'être Premium sur Gameblog !

je m'abonne

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)