Shane Kim commence à chauffer les foules, en déclarant que le lancement du Project Natal serait aussi gros que celui de la Xbox 360.

Conceptuellement, le lancement de Natal sera comme le lancement de la Xbox 360. Ce sera aussi gros que ça. On ne va pas se contenter de le sortir lorsque hardware et software seront prêts. Nous devons nous assurer qu'il y a assez d'expériences de contenu vraiment bonnes. C'est similaire à la manière dont on peut imaginer un lancement d'une nouvelle console. Il faut qu'elle ait un superbe line-up de lancement. C'est pareil ici.

Mais au-delà du bombage de torse prévisionnel, il est plus intéressant de remarquer que Microsoft ne semble pas, tout du moins officiellement, chercher à conquérir en particulier les "Casual" rassemblés sur la Wii :

Nous ne nous concentrons pas sur les joueurs casual de cette génération ni même les gens sur PS2 qui n'ont pas sauté le pas. Il s'agit des 60% de foyers dans lesquels il n'y a pas de console de jeu vidéo... le problème est que la manette est une barrière pour certaines personnes et à présenta avec le Project Natal nous éliminons cela complètement.

Une manière de dire qu'ils veulent aller encore plus loin que Nintendo ?