Rappelez-vous, c'était durant le mois de janvier dernier : une radio bushiste de Sacramento (KDND 107.9 pour être précis) avait organisé un concours franchement débile, lors de l'émission appelée (et ça ne s'invente pas) : The End... dont le but ultra final était de faire gagner une console Wii. Le truc était simple : la personne qui buvait le plus grand volume d'eau remportait la mise. Sauf qu'une participante du nom de Jennifer Strange (non ce n'est pas une vanne, c'est vraiment son nom de famille !) se trouva fort mal après avoir ingurgité plusieurs dizaines de litres d'eau... qui la fit dare dare, en rentrant chez elle quelques heures plus tard, aller visiter les champs de blés de Gladiator... et sans sa Wii sous le bras... monde cruel.

Un premier "jugement" vient donc d'être rendu au début de cette semaine dans cette affaire. Finalement, le procureur chargé de trancher sur ce fait divers bien Strange, a décidé de ne pas retenir de charges criminelles contre les responsables de l'émission radio (une dizaine de personnes impliquées environ) car selon lui, ce cas ne relevait en rien d'une affaire de ce genre. Ils ont sans doute échappé à la peine de muerte ou de prison à vie. Enfin, je dis cela... Voilà pourquoi :

Jennifer Strange ne présentait pas de symptômes visibles qui auraient pu éveiller des soupçons chez les employés de la station radio pour qu'ils fassent appel à une aide médicale d'urgence.

A la suite de ce tragique accident, la station radio a limogé dix de ses employés impliqués dans ce jeu-concours. La famille de la jeune femme compte évidement maintenir sa plainte et continuer de poursuivre en justice la radio. L'affaire continue...