Le 18 septembre commence la guerre entre le Chaos et l'Empire ! Warhammer Online débarquera enfin, après plus de trois ans de développement. L'abonnement sera de 12,99 euros par mois, exactement comme un certain World of Warcraft (et 35,97 ou 65,94 euros pour trois ou six mois).

Si vous avez des problèmes d'aggro avec vos parents pour toucher à une carte bleue, des cartes prépayées de 60 jours sont aussi au programme pour 29,99 euros. Quant au jeu lui-même, il vous délestera de 49,99 euros (j'adore ces chiffres à la con... c'est vrai que personne ne voit que ça fait 50 euros, hein ?) avec un mois "gratuit". Il est aussi possible de le précommander pour 5 euros. En bonus, vous aurez droit de commencer à jouer plus tôt et bénéficierait de quelques objets en prime. Quant à la version collector, il fallait sûrement vous réveiller avant, c'est sold out presque partout.

Maintenant, comme le NDA (clause de non-divulgation) n'est toujours pas levé et que je ne peux donc pas vous parler de l'état d'avancement de ce MMO, on va faire un jeu. Ca s'appelle lire entre les lignes. Enfin la ligne. Elle est de moi. Attention, c'est parti :

Moi, j'attendrais quand même bien l'ouverture de la bêta ou une clé d'essai avant de craquer...

Quel suspens insoutenable, hein ? J'aurais bien parlé de tout ça avec les autres personnes dans la bêta, mais la fenêtre de discussion ne fonctionne pas. Ballot. Ooops, je n'ai rien dit ! Plus sérieusement, une bêta "open" serait prévue aux alentours du 23 août. Stay tuned.