Microsoft a révélé ses nouveaux partenaires de contenu pour son très ramenard Xbox Live Video Marketplace qui va s'enrichir de divers programmes dans les mois et semaines à venir. Il y aura de la série télé à gogo, des films, mais aussi des documentaires, le tout en HD bien entendu histoire de nous titiller l'iris. Parmi les nouveaux arrivants qui ont signé un deal avec la firme de Redmond, on comptera la Paramount Pictures, Warner Bros, A&E Network, ADV Films, TotalVid et National Geographic. Rien que ça les enfants...

Pour commencer, la Warner Bros va nous offrir des téléchargements de leurs nouveautés DVD comme Babylon 5 Resurrection ou The Lost Tales en simultané avec les sorties de leurs DVD en boutiques.

Paramount Picture quant à lui, mettra à notre disposition les longs métrages suivants : Braveheart, Team America : World Police, World Trade Center, South Park : Bigger, Longer & Uncut...

A&E Network nous proposera à son tour Dog the Bounty Hunter, King of Cars, Gene Simmons Family Jewels, Driving Force, Criss Angel Mindfreak...

National Geographic se la jouera tout autant que les autres avec sa grille de programme à base de Is It Real?, Taboo, 21 Days to Bagdad et Air Force One.

TotalVid nous fatalisera avec ses nombreux divertissements dédiés aux sports de l'extrême (ski, snowboard, skate, motocross...).

Bref, ça s'annonce plutôt sympatoche pour la Xbox 360côté online. Mais aussi côté US uniquement.