Voilà la nouvelle que tout le monde attendait depuis quelques siècles maintenant, l'annonce de Sega Superstars Tennis, développé par le très pesant Sumo Digital Ltd, avec des tonnes de mascottes
de l'univers Sega, depuis que le monde est monde. Ainsi, ce jeu de tennis qui s'annonce complètement barré, et prévu sur PS3, PS2, Wii, DS et Xbox 360 dès le début de l'année 2008, recrutera dans ses rangs pas moins d'une quinzaine de personnages connus et reconnus de tous, tels que AiAi de Super Monkey Ball, Ulala de Space Channel 5 ou encore Amigo de Samba de Amigo.

Chacun possédera ses attributs propres, ses courts de tennis aussi et ses coups tennistiques dévastateurs. Sega précise dans la foulée que chaque version aura son propre gameplay, et des options exclusives comme des modes de jeu en ligne pour les versions Xbox 360 et PS3. Des tonnes d'éléments et d'autres personnages seront annoncés dans les semaines qui viennent, histoire de faire monter le buzz l'éclair. J'en mettrai ma tête à couper.