Dès cet automne le dashboard de la Xbox 360 proposera de nouvelles fonctionnalités que le futur nous envie. Ainsi, le moteur de recherche Bing sera désormais implémenté. Pour voir le dernier clip de Lady Gaga par exemple, il vous suffira grâce à Kinect de prononcer les mots "Kinect", "Bing", "Lady Gaga", pour voir la nouvelle Madonna dans plein de costumes chelous. Ah oui, car Youtube sera également accessible. La même chose avec un tas de films en VOD : "Kinect", "Harry Potter" et hop, y a plus qu'à sortir les popcorns.

Un contrôle complet de l'interface par la voix donc, qui permettra d'avoir accès à "des millions de contenus" comme on le déclare le torse bombé, chez Microsoft.

Si on avait déjà accès aux programmes de Canal +, on apprend, sans savoir si cela sera seulement réservé aux Etats-Unis, qu'il sera également possible de suivre des matchs d'UFC en pay-per-view, avec l'interface Xbox qui sublimera l'expérience en proposant un tas de données consultables en temps réel, tels que les bio des mecs que George St-Pierre a fatalisé, avant son entrée dans l'octogone, lors des précédents combats.

Bref, Microsoft maximise un peu plus son contenu, faisant plus que jamais de sa Xbox 360, une plateforme multimédia.