Ubisoft sait à quel point vous pouvez parfois être trop raisonnables quand il s'agit de mettre la main à la poche. Alors, pour vous éviter toute tergiversation contre-productive et vous inviter à exploser le plafond de votre CB sans l'ombre d'une hésitation, ils ont décidé de mettre les petits plats dans les grands pour l'édition collector d'Assassin's Creed : Brotherhood.

Pour la modique somme de 100$ (donc probablement 100 euros chez nous), vous mettrez la main sur un recueil d'illustrations, deux maps exclusives, une carte de Rome "en dur", un making of vidéo, une avant-première du comics, des trailers, la bande son du jeu mais surtout... un diable dans sa boîte ! Ou plutôt, un Docteur dans sa boîte.

Aux Etats-Unis, les clients de Gamestop auront même la possibilité de choper une version "Arlequin" exclusive. On ignore encore pour le moment si une telle offre sera également disponible par chez nous.

Un bien beau coffret en tous cas, qui offre l'avantage non négligeable de proposer un deuxième challenge ludique une fois le TPS terminé : celui de réussir à refourguer tout ça au plus haut prix sur eBay.