George Romero, l'un des papes du film de zombies, géniteur de perles incontournables du cinéma qui fait peur, telles que la Nuit des Morts-Vivants  ou Zombie - Le crépuscule des morts-vivants, s'intéresserait au jeu vidéo. Apparemment, il aurait même envie d'en développer un. C'est en tout cas ce qu'il a déclaré à nos amis et néanmoins confrères de Destructoid.

J'aimerais faire un jeu. J'aimerais travailler dessus avec un joueur. Mais jusqu'ici, tous ceux qui m'ont approché, ça a toujours été... vendez-nous votre nom et rentrez chez vous. Je n'ai pas particulièrement envie de faire ça.

Romero avait déjà eu l'occasion de tâter du jeu vidéo sur City of the Dead, mais le projet avait malheureusement avorté suite aux grosses difficultés financières rencontrées par feu l'éditeur Hip Interactive.

Je ne suis pas un joueur, donc je ne sais pas. Qu'est-ce qui excite un joueur ? Je ne sais pas. Je pense que je pourrais imaginer une bonne histoire, et de bons contextes - des endroits pour cacher des trucs... On verra ce qui se passe.

Un Left 4 Dead scénarisé par Romero, ça le ferait non ? On peut toujours rêver.