Le Seigneur des Anneaux Online ne se contente pas d'être au top des ventes PC aux États-Unis et en Europe (on attend les chiffres exacts) ! Il en profite pour se développer ! Première conséquence, un nouveau serveur anglais va voir le jour pour absorber les nouveaux arrivants. Seconde conséquence, les fans de Tolkien veulent savoir ce que leur réserve l'avenir et Turbine les cajole, avec du nouveau contenu en avance sur le timing prévu.

Car l'avenir immédiat (et surtout graaaaaaatuiiiit) se nomme Les Rives d'Evendim, qui commence à se dévoiler avec les quelques images de cette news. Cet add-on sera finalement en ligne dès ce mois-ci et ajoutera une nouvelle zone au nord de la Comté, destinée aux avatars au moins niveau 30. Elle signe aussi le début des raids, avec l'apparition de Thorog, un dragon visiblement vindicatif. Outre les neuf nouveaux monstres à massacrer en boucle, les mélomanes seront aussi ravis de l'arrivée d'un système de musique plus complet pour casser les oreilles de ses potes. Un monster play renforcé est aussi au programme.

Autre excellente initiative de Turbine qui semble décidé à mettre tous les atouts de son côté, l'apparition d'un Lorebook : ce site web officiel du genre Wiki regroupe toutes les informations sur LSdAO. C'est encore en version bêta et uniquement en anglais, mais ça va aider plus d'un joueur. Encore un effort et le jeu aura aussi des combats plus nerveux. Et là, ça sera un peu le bonheur...