>
>
E3 09 > Découvrez Project Natal... en vrai !

E3 09 > Découvrez Project Natal... en vrai !

La vidéo du Behind Closed Door
Par Julien Chièze - publié le

L'un des événements de cet E3 2009 fut sans conteste le Project Natal. Nous avons eu la chance depuis de pouvoir l'essayer. Et autant dire que nous avons été plutôt bluffé par la facilité d'utilisation de l'appareil qui se synchronise sur votre corps en 2 secondes chrono. Lors de notre démonstration en Behind Closed Door, nous avons pu jouer aux ballons, mais aussi à une version de Burnout adaptée en 2 jours pour la caméra.

A noter que les développeurs nous ont confirmé que l'un des capteurs était une caméra infra-rouge ce qui permet de pouvoir continuer à cerner le joueur même en luminosité basse... voire lumière éteinte comme ce fut le cas lors de notre démonstration. Bluffant !

Alors si tout n'est pas encore parfait, si parfois la détection se plante une fraction de seconde, avouons que la plupart du temps le résultat se montre sidérant. Bien sûr il faudra s'habituer à ne rien tenir entre les mains, mais les possibilités semblent quasi illimitées. Microsoft tiendrait-il l'accessoire ultime ? Reste maintenant à concevoir applications et jeux qui seront le rendre indispensable. En attendant, voici la vidéo de la pièce dans laquelle était montrée Project Natal... le tout testé par Sugar Ray Leonard. Classe.

La rédaction vous recommande

76 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (76)