1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Final Fantasy 7 Remake : Calendrier et cartes postales officielles disponibles en France

Final Fantasy 7 Remake : Calendrier et cartes postales officielles disponibles en France

Par Romain Mahut - publié le
×

En ces temps de confinement et de distanciation sociale, il peut être aisé de perdre le fil du temps et/ou le contact avec ses proches. Pour éviter de fâcheuses situations de ce type, Mana Books propose une solution à ceux qui aiment se la jouer communication à l'ancienne.


À lire aussi : PS5 : Des images du lancement parisien, Opéra aux couleurs de la console


Le 19 novembre est une date marquante pour les fans de jeu vidéo. C'est en effet le 19 novembre 2019 que Shenmue III est enfin sorti, après une attente de près de 20 ans pour les fans de la série. Cette année, c'est le 19 novembre que la PS5 est sortie en Europe. Pour Mana Books, le 19 novembre 2020 était important pour une toute autre raison puisque c'est à cette date que l'éditeur a commercialisé le Calendrier 2021 et le Livre de Cartes Postales Final Fantasy VII Remake.

Bons baisers du Réacteur Mako

Si certains collectionneurs de toute ce qui touche à Final Fantasy n'auront pas besoin de plus d'informations pour mettre la main au portefeuille, voici tout de même quelques détails supplémentaires. Na ! Pour ce qui est du premier produit, il est ici question d'un calendrier de 20 pages (pour les 20 mois de l'année ?!) au format 297 x 210 mm. Bien évidemment, toutes ces pages sont recouvertes d'illustrations du remake de Square Enix. Le livre de cartes postales, au format 120 x 180 mm, contient quant à lui 24 cartes, elles aussi à la gloire des héros et décors de Final Fantasy VII Remake.

Et puisqu'il s'agit de carte postale, si le coeur en dit à certains de débuter une longue correspondance épistolaire à l'aide d'une illustration de Cloud Strife, ces derniers ont la possibilité de détacher les cartes du livre et de les envoyer telles des cartes postales tout ce qu'il y a de plus classique. Reste à voir si Mémé aura à dire à propos de la coupe de cheveux de Sephiroth lorsqu'elle recevra la missive de son petit.

Pour ce qui est du prix, les deux produits sont proposés à 9,90 euros. Voilà qui est dit.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)