1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Granblue Fantasy Versus dévoile un nouveau chiffres de ventes et remercie les joueurs

Granblue Fantasy Versus dévoile un nouveau chiffres de ventes et remercie les joueurs

Par Thomas Pillon - publié le
×
vidéo : Granblue Fantasy Versus : Trailer de Zooey
vidéo : Granblue Fantasy Versus : Trailer de Djeeta
vidéo : Granblue Fantasy Versus : Trailer de Zooey (DLC #1)

Si l'année 2020 ne risque pas de rentrer dans l'histoire des meilleurs millésimes en ce qui concerne le petit monde du versus fighting, quelques nouveautés continuent de creuser tranquillement leur sillon, en attendant l'arrivée du très attendu Guilty Gear Strive


À voir aussi : TEST de Granblue Fantasy Versus : Aussi beau que FighterZ, aussi bon que BlazBlue 


Alors que Tekken 7 fêtait récemment les 6 millions d'exemplaires vendus à travers le monde (non sans en profiter pour dévoiler la quatrième saison de combattants additionnels), la déclinaison de l'univers Granblue Fantasy en jeu de baston à l'ancienne continue pas à pas de faire des émules, et de charmer au-delà de notre esthète ès-quart de cercle Joniwan.

Le fantasy pas très finale

Le dernier jeu d'Arc System Works annonçait avoir passé la barre des 350.000 exemplaires physiques distribués au printemps dernier, et promettait l'arrivée d'une saison 2 pour cet automne, et un rehaussement du niveau maximum dans le mode RPG pour l'année prochaine. Entre temps, 100.000 nouveaux joueurs ont cédé aux charmes de Granblue Fantasy Versus, puisque l'éditeur Cygames vient de fendre d'un nouveau message de remerciements :

Grâce au soutien de nombreux joueurs, les ventes de Granblue Fantasy Versus ont dépassé les 450.000 exemplaires à travers le monde ! Merci ! Ce total cumule les versions physiques et dématérialisées.
N'oubliez pas de suivre les RAGE Winter GRAND FINALS qui se tiendront le 29 novembre ! 

Voilà qui nous laisse espérer un avenir radieux pour l'un des plus sympathiques représentants du versus fighting en 2D. Rappelons que Ganblue Fantasy Versus est disponible sur PC et PS4.

Avez-vous cédé aux charmes du dernier jeu d'Arc System Works ? Qu'en avez-vous pensé ? Faites-nous part de vos avis de fines lames dans les commentaires ci-dessous.

 

La rédaction vous recommande