La saison régulière de la ligue officielle française sur League of Legends (la LFL) a pris fin hier soir, avec la finale du Summer Split qui a opposé GamersOrigin, détenteurs du titre du Spring, à GameWard, qui terminait une belle progression. Mais ses faiblesses ont été mises en lumière avec la victoire écrasante de GO dans la finale, qui l'a emporté 3-0.

L'équipe était considérée comme la favorite pendant ce match, après avoir dominé le Summer Split avec 79% de taux de victoire. D'un autre côté, la seconde place était un record pour GameWard, qui a tout de même terminé une saison couronnée de succès.

Mais la saison de 2020 n'est pas encore finie : GO pourra prétendre à remporter le titre officiel de champions de France dans la grande finale entre les trois meilleures équipes de la saison dans la Coupe de France, qui commencera le 7 octobre prochain. Ses adversaires seront LDLC OL et Misfits Premier, l'équipe académie de Misfits dans la ligue européenne (LEC). Le match sera diffusé sur O'Gaming.