Ceux qui avaient comme notre Chris Fighter national apprécié cette aventure au style graphique singulier seront ainsi ravi d'apprendre que Rain Games travaille donc officiellement sur Teslagrad 2, qui reprendra dans les grandes lignes les mécaniques de gameplay basées sur le magnétisme des objets, ainsi que son style singulier.

Le patron du studio Peter W. Meldahl explique sur son site officiel avoir depuis longtemps eu envie de mettre en chantier une suite à son tout premier effort :

Teslagrad était notre premier jeu en tant qu'équipe indépendante, et les retours ont été incroyables. Depuis sa sortie, les fans nous ont réclamé une suite, et l'idée ne m'a jamais quittée : cela fait six ans que je l'ai dans un coin de ma tête.

Si les idées semblent ne pas manquer, il faudra pour le moment se contenter de deux visuels, disponibles dans notre galerie d'images, qui permettent de brièvement découvrir la région de Wyrmheim, très largement influencée par les paisibles paysages de la Norvège. Les développeurs expliquent au passage que les runes de la culture nordique joueront un rôle important dans cette aventure.

Et si la nouvelle a de quoi réjouir les amateurs du genre, il faudra sans doute faire preuve de patience, puisqu'aucune plateforme ou date de sortie n'a pour le moment été évoquée pour Teslagrad 2. La réserve nordique, sans doute.