Le procès l'opposant à son ancien employeur faisant partie de son passé, Leslie Benzies a pu se remettre au travail avec sa structure basée à Edinburgh et Budapest. Si rien n'a encore filtré au sujet d'Everywhere, qui avait été présenté comme un jeu en monde ouvert futuriste de grande envergure, on sait que les moyens déployés ne seront pas ceux d'un indé tournant, au hasard, sur Playdate.

Une manivelle a bien fonctionné, c'est celle des investisseurs. Le Telegraph rapporte que le studio aurait levé plus de de 32 millions de Livres (soit environ 35 millions d'euros) de fonds pour financer ce premier jeu. L'argent proviendrait notamment du géant chinois Netease (qui s'est aussi placé sur Bungie ou encore Quantic Dream), concurrent de Tencent, de Makers et de Galaxy Interactive.

Reste maintenant à découvrir ce titre que prépare la société fondée d'abord sous le nom de Royal Circus Games, comprenant plus de 130 personnes dont certaines ayant aussi travaillé chez Rockstar. Parce que pour l'instant, il est... Nowhere.

[Via]