Depuis son annonce en mode WORLD PREMIERE lors de la cérémonie des Game Awards 2019, le nouveau jeu de la Team Asano nous promettait de venir occuper nos trajets et nos soirées en cette drôle d'année 2020.

Et si rien n'était jusqu'ici venu perturber cette promesse initiale, l'arrivée du nouveau chapitre d'une saga déjà alambiquée pourrait effectivement s'avérer bien proche, puisque Bravely Default II vient de faire l'objet d'une classification par l'organisme officiel australien concerné.

Comme l'indique la fiche du jeu, le prochain J-RPG de la Switch s'est vu attribuer la mention "Mature", qui n'a rien à voir avec une sous-catégorie proposée par certaines plateformes de streaming, même s'il faut s'attendre à quelques clins d'oeils coquins, comme l'atteste le macaron jaune de la catégorie "Sex". Oulala.

Voilà qui tombe doublement bien, puisque la classification australienne reprend texto les propos récemment tenus par le producteur, mais valide surtout la sortie de Bravely Default II d'ici à la fin de l'année 2020, ce qui reste de toute évidence une bonne nouvelle.