1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Resident Evil Village et Street Fighter 6 repoussés, Monster Hunter sur Switch : Les dernières rumeurs

Resident Evil Village et Street Fighter 6 repoussés, Monster Hunter sur Switch : Les dernières rumeurs

Par Thomas Pillon - publié le
Image

À défaut de pouvoir parler de fête au village, c'est un peu la foire aux rumeurs en ce qui concerne les nouveautés du côté de chez Capcom : après avoir affirmé que le prochain Resident Evil pourrait être le plus long de la série, l'insider Dusk Golem relance de deux.


À voir aussi : Capcom va-t-il augmenter le prix de ses jeux sur Next-Gen ? L'entreprise botte en touche


Quant bien même personne n'aurait encore pu vérifier la véracité des dires du twittos décidément bien informé, Dusk Golem récidive aujourd'hui, en affirmant que Resident Evil Village pourrait montrer les crocs avant la fin du mois de mars

Resident Evil 8 devait sortir en janvier 2021 avant l'arrivée du Covid-19.

L'astuce est pratique, puisque rien ne permet (ou ne permettra peut-être) de le vérifier, dans la mesure où aucune date précise n'a encore été dévoilée par Capcom, le huitième opus numéroté étant pour le moment annoncé pour "2021".

Mais la liste ne s'arrête pas là, puisque le sieur Golem continue de décocher ses flèches "de l'industrie", en multipliant les annonces tous azimuts, et tous les grands noms de chez Capcom y passent :

Les deux autres titres annoncés devaient être Monster Hunter sur Switch et Street Fighter VI. Street Fighter devait sortir durant cette année fiscale, mais a été repoussé d'un an à cause de problèmes entre la vision de Yoshinori Ono et celui qui a repris le développement.

Nous voici donc rhabillés pour l'hiver ! Toujours sûr de son coup, le twittos répond même dans la foulée à un internaute soucieux de se voir confirmer l'arrivée de la série Monster Hunter sur la plus transportable des consoles :

Monster Hunter sur Switch arrive, c'est sûr à 100%. L'annonce est imminente.

En attendant de découvrir si al boule de cristal venue des étoiles de Dusk Golem dit vrai, une seule chose est sûre : Resident Evil Village profitera d'une large présentation à l'occasion du Tokyo Game Show 2020, et nous donne déjà rendez-vous le 25 septembre à 15 heures.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)