Hier soir, l'équipe de Paris dans la Call of Duty League a annoncé se séparer de ses sept joueurs, soit l'entièreté de son équipe après la fin de la saison 2020. Seul le coach, Joel "Op2" Mehdizadeh, fait encore officiellement partie du roster. L'organisation arrivera donc avec un tout nouveau visage pour la saison 2021.

L'équipe a obtenu des résultats mitigés cette saison, en terminant la ligue régulière à la dixième place sur les 12 équipes participantes. L'équipe comprenait un seul joueur français, Paul "Breszy" Breszynski qui avait été recruté fin 2019 en tant que remplaçant.

Les playoffs de la ligue se sont terminés le 30 août dernier, en couronnant Dallas Empire championne après la finale remportée 5-1 contre Atlanta FaZe. Tout comme l'Overwatch League, la Call of Duty League a été gravement pénalisée à cause des mesures liées à la pandémie du COVID-19 puisque les matchs auraient dû se dérouler dans plusieurs localisations différentes à travers le monde. À la place, un format en ligne a été improvisé pour la saison.

La ligue s'est donc adaptée et se prépare déjà à sa prochaine saison. Bien que la CoD League n'accueillera plus d'équipes l'année prochaine, elle compte s'étendre en 2022, alors que la communauté attend avec impatience la sortie de Call of Duty : Black Ops Cold War pour cet automne.