La saison 8 de PUBG ne marquera pas seulement le retour de Sanhok au cours du mois de juillet : la carte tropicale apparaîtra aux joueurs complètement retravaillée. L'éditeur décrit Sanhok comme étant "remodelé à zéro", que ce soit au niveau des graphismes comme du gameplay.

Au niveau de la réalisation donc, l'environnement (que l'on parle des arbres, roches, matériaux...) a bénéficié d'une refonte pour offrir une carte mieux optimisée et plus agréable à l'oeil. Mais les zones principales de Sanhok ont aussi été modifiées pour complexifier son gameplay.

Boot Camp, Ruins, Khao et Quarry sont cités comme des endroits qui ont subi des changements importants. En outre, deux nouveaux lieux d'intérêt feront leur apparition : la ville touristique Getaway et le boot camp Airfield.

Après les très classiques airdrops, Sanhok offrira un nouveau moyen d'obtenir du bon loot : les camions à butin, qui lâcheront des objets en subissant des dégâts sur leur passage. Pour les plus curieux, il est possible de découvrir la nouvelle version de Sanhok sur les serveurs de test à partir de ce mercredi 15 juillet.

Enfin, la saison 8 sonnera l'arrivée (enfin) de l'amélioration des jerricans, pour tendre des pièges explosifs aux adversaires. Un nouveau Survivor Pass et une nouvelle saison classée rejoindront aussi traditionnellement le jeu.