1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Maneater se rapproche de son lancement avec une bande-annonce sanglante

Maneater se rapproche de son lancement avec une bande-annonce sanglante

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Annoncé lors du PC Gaming Show par un belle journée d'été 2018, le simulateur de requin mangeur d'hommes de Tripwire Interactive arrive cette semaine. Avant de faire marcher la mâchoire de son héros à plein régime, voici un avant-goût de ce qui vous y attend.


À voir aussi : Maneater : Nos premières impressions sur ce Dents de la Mer sous amphétamines


Vous aviez incarné un squale vorace grâce à Hungry Shark World et aimé ça ? Le défoulement façon dents de la mer prendra bientôt une dimension grâce à Maneater, un jeu en eaux ouvertes mélangeant action et RPG, où l'hémoglobine coulera à flots. Mais pas sans raison.

Vous allez en effet incarner ici un requin qui a une envie de vengeance. Sorti du ventre de sa mère assassinée par un pêcheur, notre protagoniste aux longues quenottes va chercher à se faire justice en devenant un bouffeur d'humains insatiable. D'abord minus, vous serez amené à explorer, grignoter les autres habitants des fonds marins, évoluer, toujours grandir pour devenir un prédateur ultime et imposant. Miam. Vivement le TEST.

Maneater sera disponible ce vendredi 22 mai sur PS4, Xbox One et PC (Epic Games Store), et plus tard sur Nintendo Switch.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)