Les Lapins Crétins sont en passe de réaliser un véritable tour de force. En effet, en quelques années à peine, ils semblent s'installer durablement dans notre imaginaire collectif dépassant le cadre du jeu vidéo.

Après avoir cartonné sur Wii, s'être montrés un peu partout et redonner à des millions de gens le plaisir simple de crier, aujourd'hui, les voici en train de s'attaquer à un nouveau défi : devenir star de publicité ! Ainsi pour assurer la promo de son nouveau Grand Scénic, Renault a  eu l'idée de lancer un site internet assez jubilatoire présentant : le test crétin des Lapins Crétins !

Au programme 7 (crash) tests hilarants où les lapins hystériques se lâchent totalement. Au point d'ailleurs de complètement voler la vedette au fameux Grand Scénic. Tout a été pensé pour pouvoir créer et véhiculer le buzz. Et ça marche. Reste maintenant à savoir si ce ne sont pas ces crétins de Lapins qui n'en récolteront pas tous les lauriers. Non parce qu'entre nous, le Grand Scénic on le voit quoi, 5 secondes par vidéo... et sa couleur perle beige, quel régal.