Jake Rodkin qui est un des développeurs de chez Campo Santo (Firewatch) qui aide actuellement sur Half-Life Alyx vient de publier sur Resetera quelques informations intéressantes sur ce qui se passe en interne autour du développement.

L'éditeur de niveau est désormais une priorité selon ses propos :

Maintenant que le jeu est terminé c'est l'objectif de l'équipe de développement . Il y aura bientôt plus d'informations à ce sujet, mais nous y travaillons. Désolé, je n'ai pas de date de sortie, mais je suis sûr qu'il y aura bientôt plus de communications dessus. La majeure partie de la semaine dernière a été consacrée aux patchs et au support technique.

En toute logique cela devrait permettre de prolonger l'expérience et d'avoir une foule de niveaux à disposition grâce à l'ingéniosité de la communauté. On imagine déjà un remake d'Half-Life 2 en VR...

Half-Life Alyx est un jeu en réalité virtuelle (uniquement). Vous pouvez lire notre test par ici.