Avec l'éditeur japonais, c'est un peu comme le Port-Salut : c'est écrit dessus. Du coup, lorsque l'on porte le nom de "Logiciel Japonais N°1", il ne faut pas s'étonner si la prochaine production du studio Suganuma porte le doux nom de Shoujo Jigoku no Doku Musume, que nous choisirons plus ou moins arbitrairement de traduire par "La Princesse Poison de l'Enfer des Vierges", le décor est posé.

Dans cet action-RPG dévoilé au sein des pages du dernier numéro de Famitsu et repéré par le blog Ryokutya2089, vous n'incarnerez pas la princesse éponyme, mais un homme au bras amoché par le poison d'un marais. En revanche, il vous faudra à l'instar de The Liar Princess and the Blind Prince (du même éditeur) coopérer avec ladite princesse, dont les noires pensées donnent vient à d'étranges marais nauséabonds. Tout un programme.

Chacune des jeunes filles qui structurera l'aventure déambulera a priori dans sa propre vison de l'Enfer, et leurs histoires respectives promettent des dénouements multiples. Il reviendra au character designer Madoka Hanashiro, dont vous avez déjà pu apercevoir le travail sur Disgaea D2 : A Brighter Darkness, de donner vie à toute cette joyeuse bande.

En attendant de découvrir si NIS America nourrit quelque plan concernant une éventuelle localisation du jeu, Shoujo Jigoku no Doku Musume sortira le 25 juin 2020 sur PlayStation 4.