>
>
Bionic Commando "déchire" en vidéo

Bionic Commando "déchire" en vidéo

Soyez Bioniques, nous demande-t-on
Par Grégory Szriftgiser - publié le

J'ai peur que ceux qui ont réalisé la version française de ce premier "Report de Labo" en vidéo ne maîtrisent pas encore tout à fait notre langue. Les images, heureusement, se passent de traduction, et nous proposent de découvrir les fonctions basiques du bras bionique, que nous avons déjà tous pu imaginer dans certaines situations qui n'ont rien à voir avec le jeu Bionic Commando dont il est l'argument principal.

À moins qu'il n'y ait que moi qui m'imagine avec truc pareil dans la vie de tous les jours, pour gauler la manette des mains de ceux qui refusent de la lâcher, profiter de terrasses de la mort sans avoir le digicode de l'entrée, ou encore arrêter ces enfoirés de taxis libres qui vous regardent mais vous ignorent quand vous les hélez. Mais non : je suis sûr que vous aussi, vous avez pensé au côté pratique du bras bionique, n'est-ce pas ?

Julo pratique en tout cas avec ferveur, afin de vous concocter un test de ce remake qu'il attendait de pied ferme, la tête pleine de souvenir émus de l'original sur NES, et que vous pourrez lire d'ici la sortie du titre prévue le 22 mai sur PC, PS3 et Xbox 360.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)