À lire aussi : Smash Bros. Ultimate dépasse le maître Street Fighter II au niveau des ventes


Le mystérieux compte Twitter "MandyCanNot" affirme que le prochain personnage additionnel de Super Smash Bros. Ultimate à être annoncé ne serait nul autre que Crash Bandicoot. Si cet "insider" peut sembler sorti de nulle part, un autre de ses tweets donne du poids à sa prédiction.

En effet, "MandyCanNot" avait affirmé le 22 octobre dernier que Byleth serait le combattant du premier Challenger Pack de la nouvelle série de DLC (l'annonce officielle n'a été faite que la semaine dernière). Ce même twittos a juste après affirmé que Crash Bandicoot viendra juste après Byleth.

Cette affirmation ayant refait surface récemment, "MandyCanNot" a expliqué qu'il (ou elle) n'avait aucune intention de faire la promotion de son tweet avant l'annonce officielle de Crash. Son but était en effet de se faire de la pub une fois la présence de la mascotte officieuse de PlayStation dans le jeu de combat gravée dans la roche. Raté.

Comme toujours, cette information est à prendre avec des pincettes. Le fait que "MandyCanNot" ait évoqué Byleth en octobre dernier, ce qui n'était pas la prédiction la plus simple à faire, donne cependant de quoi se demander si ce mystérieux informateur n'est pas véritablement détenteur d'informations top secrètes. Réponse dans les prochains mois.