1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Kingdom Hearts : Deux jeux en développement dont un pour bientôt selon Nomura

Kingdom Hearts : Deux jeux en développement dont un pour bientôt selon Nomura

Par Romain Mahut - publié le
Image

Si les fans de Kingdom Hearts vont bientôt pouvoir se pencher sur le cas du DLC Re Mind de Kingdom Hearts III, certains ont déjà le regard tourné vers l'avenir de la série. Et à en croire le créateur de la série et réalisateur du troisième épisode, une partie de cet avenir pourrait arriver très rapidement. 


À lire aussi : Kingdom Hearts : Square Enix recrute pour un nouvel épisode


Dans le cadre de la promotion du DLC Re Mind de Kingdom Hearts III, qui devrait être le seul DLC du jeu, Square Enix vient de publier une interview avec Tetsuya Nomura. Dans cette dernière, relayée et traduite par le compte Twitter "_KH_ENGLISH," le game designer fait des révélations pour le moins surprenantes sur l'avenir de la série à long et visiblement court terme :

Nous avons encore besoin de temps en ce qui concerne les épisodes majeurs de Kingdom Hearts. Mais dans un premier temps, l'équipe de KH UX va faire une annonce surprise demain. Mis à part les équipes de Kingdom Hearts III et Kingdom Hearts UX, nous avons dans les faits deux nouvelles équipes en opération. Et étonnamment, un jeu venu de ces dernières sortira bientôt.

Il ne faut donc clairement pas s'attendre à l'annonce imminente d'un Kingdom Hearts IV. Mais une fois Kingdom Hearts III définitivement retourné, les fans de la série ne devraient pas avoir trop longtemps à attendre avant de replonger dans l'univers de la série. Reste maintenant à découvrir ce que cache ce teasing de Tetsuya Nomura. 

Pour info, Re Mind sortira sur PS4 le 23 janvier prochain. La version Xbox recevra quant à elle ce contenu additionnel le 25 février prochain. 

 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)