1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Dragon Ball Z Kakarot : Une bande-annonce consacrée à la progression des personnages

Dragon Ball Z Kakarot : Une bande-annonce consacrée à la progression des personnages

Par Romain Mahut - publié le
×
vidéo : Dragon Ball Z Kakarot : Bande-annonce progression
vidéo : Dragon Ball Z: Kakarot - Character Progression - FR

Comme les fans de DBZ qui ont assidûment suivi l'actualité de Dragon Ball Z : Kakarot le savent, le titre de CyberConnect2 est un Action-RPG. Il sera par conséquent essentiel de faire évoluer Goku et ses amis pour mener l'aventure à son terme. Pour y parvenir, plusieurs solutions seront proposées au joueur.


À voir aussi : DBZ Kakarot dévoile son introduction, de quoi être sur un nuage magique


Bandai Namco Entertainment vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce de Dragon Ball Z : Kakarot. Cette dernière est entièrement consacrée au système de progression du jeu et revient sur les différents moyens dont disposera le joueur pour faire évoluer Goku mais aussi les autres personnages qu'il sera possible d'incarner.

Comme indiqué précédemment, y compris dans nos dernières impressions sur le jeu, le titre de CyberConnect2 accorde une grande importance à la gestion de l'alimentation des héros. En plus de permettre de regagner de la vie, donner à manger à Goku et compagnie permettra d'augmenter leurs statistiques de manière définitive.

Mais ce n'est pas tout. Récupérer des objets sur la map, ou terminer des quêtes annexes permettra aussi de remplir des conditions pour améliorer les statistiques de Goku, ou lui faire apprendre de nouvelles techniques. Le joueur devra par ailleurs apprendre à gérer les "Community Boards," plateaux à thème où il peut associer des personnages pour améliorer leurs statistiques (et écouter des dialogues inédits au passage).

Pour en apprendre davantage sur tout ça, vous pouvez retrouver nos dernières impressions sur Dragon Ball Z : Kakarot à cette adresse. Et pour rappel, Dragon Ball Z : Kakarot sortira sur PS4, Xbox One et PC le 17 janvier prochain.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)