>
>
Nouvelle Switch : De nouveaux détails ajoutés à la récente rumeur

Nouvelle Switch : De nouveaux détails ajoutés à la récente rumeur

Par Romain Mahut - publié le
Image

Un article publié hier par une revue destinée aux professionnels de l'électronique est venu ajouter une pierre à l'édifice de la rumeur affirmant qu'un nouveau modèle de Switch est prévu par Nintendo.


À lire aussi : Nintendo Switch : Les 20 jeux les plus joués de 2019 révélés


Le journal taïwanais DigiTimes fournit des détails supplémentaires sur sa rumeur concernant le début de production prochain d'un nouveau modèle de Switch. D'après les sources de DigiTimes qui, rappelons-le, sont présentées comme venant des fournisseurs de composants de Nintendo, cette nouvelle Switch disposerait d'une coque en alliage de magnésium, et non pas en plastique comme c'est le cas sur les Switch actuelles.

L'autre affirmation majeure des sources du média taïwanais est que cette nouvelle Switch bénéficierait d'un meilleur processeur. Il serait donc bel et bien question d'une Switch technologiquement plus avancée que celle sur le marché depuis la sortie du modèle original. 

Comme indiqué précédemment, DigiTimes affirme que la production de masse de cette nouvelle Switch débuterait à la fin du premier trimestre 2020, pour une commercialisation mi-2020. Bien évidemment, ces rumeurs sont à prendre avec les pincettes de rigueur pour le moment.

La rédaction vous recommande

17 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (17)