>
>
Final Fantasy VII : Square Enix détaille un personnage inédit avec de nouvelles images

Final Fantasy VII : Square Enix détaille un personnage inédit avec de nouvelles images

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Inutile de le nier, Square Enix connait déjà toutes vos faiblesses, à commencer par cette propension à dévorer du regard tout ce qui se rapporterait de près ou de loin au remake d'un certain Final Fantasy VII. Vous voyez ? Ça marche à tous les coups. 


À voir aussi : On a rejoué à Final Fantasy VII Remake, et on y croit à fond !


C'est ainsi que six nouveaux visuels s'attardant sur différents protagonistes relookés pour l'occasion viennent d'être dévoilés par l'éditeur japonais, qui profite pour glisser une petite nouveauté parmi les faciès bien connus de Shiva, Sephiroth, ou Heidegger.

En effet, Roche, le motard au bolide rouge qui pourrait trouver sa place dans l'oeuvre cinématographique de Georges Lucas fait ainsi office de morceau inédit dans ce Very Best-of qu'est Final Fantasy VII Remake.

Disponible rien que pour vos yeux dans notre belle galerie d'images, ce James Dean inversé profite d'un bref descriptif sur le site officiel de Square Enix, qui l'avait déjà glissé parmi la fournée de visuels de ce début de semaine : 

Ce Soldier de troisième classe devenu rebelle est également connu sous le nom de Speed Demon. Il aime les motos, la vitesse, et quiconque lui propose un nouveau défi. En revanche, ses camarades le trouvent pénible, car il fait constamment crisser son pneu arrière et enfume tout le monde avec ses fumées d'échappement. 

Ça c'est du mâle alpha où je ne m'y connais plus. Est-ce donc là l'évolution du lore dont parlait récemment le producteur Yoshinori Kitase ? 

En attendant de poser nos yeux sur de nouveaux visuels forcément somptueux, rappelons que Final Fantasy VII Remake est est attendu pour le 3 mars 2020 sur PlayStation 4.

Galerie photo Final Fantasy VII Remake - 6 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)