Malgré un lancement que même les plus polis d'entre vous qualifieront de bancal, le service de streaming Google Stadia tente désormais de donner à chaque jour qui passe des gages de sa bonne foi : après avoir offert un second buddy pass aux Founders de la première heure, et dégainé trois jeux facturés rubis sur l'ongle pas plus tard qu'hier, Stadia fait encore un pas dans la bonne direction.

À compter d'aujourd'hui, vous pourrez ainsi profiter des joies du streaming venu du futur antérieur avec n'importe quel boitier Chromecast Ultra. Jusqu'à présent, seules les versions fournies avec le pack Founders permettaient de profiter des services de Stadia. Initialement promise au lancement du 19 novembre dernier, cette fonctionnalité aura donc mis un mois tout pile pour débarquer.

Rappelons que si votre boitier est victime de surchauffe, tout est normal, aux dires du géant de Mountain View. Laquelle des fonctionnalités initialement promises fera-t-elle l'objet de la prochaine mise à jour ? Mystère et boule de streaming...

Allez-vous profiter de cette nouvelle compatibilité pour essayer le service Google Stadia ? Faites-nous part de vos avis fibrés dans les commentaires ci-dessous.