>
>
Google Stadia : Une nouvelle mise à jour rend tous les Chromecast Ultra compatibles

Google Stadia : Une nouvelle mise à jour rend tous les Chromecast Ultra compatibles

Par Thomas Pillon - publié le
Image

À chaque jour suffit sa peine, mais la course du soleil et de la lune permet également de bâtir pierre après pierre de bien beaux édifices. Enfin, quand ils ne finissent pas par s'écrouler. Demandez à Google, par exemple, ils en connaissent un rayon. 


À voir aussi : PODCAST 516 : 2019, le GRAND bilan de la rédaction par machine


Malgré un lancement que même les plus polis d'entre vous qualifieront de bancal, le service de streaming Google Stadia tente désormais de donner à chaque jour qui passe des gages de sa bonne foi : après avoir offert un second buddy pass aux Founders de la première heure, et dégainé trois jeux facturés rubis sur l'ongle pas plus tard qu'hier, Stadia fait encore un pas dans la bonne direction. 

À compter d'aujourd'hui, vous pourrez ainsi profiter des joies du streaming venu du futur antérieur avec n'importe quel boitier Chromecast Ultra. Jusqu'à présent, seules les versions fournies avec le pack Founders permettaient de profiter des services de Stadia. Initialement promise au lancement du 19 novembre dernier, cette fonctionnalité aura donc mis un mois tout pile pour débarquer. 

Rappelons que si votre boitier est victime de surchauffe, tout est normal, aux dires du géant de Mountain View. Laquelle des fonctionnalités initialement promises fera-t-elle l'objet de la prochaine mise à jour ? Mystère et boule de streaming...

Allez-vous profiter de cette nouvelle compatibilité pour essayer le service Google Stadia ? Faites-nous part de vos avis fibrés dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande