>
>
CES 2020 : Mad Catz dévoilera plein de périphériques, premier aperçu

CES 2020 : Mad Catz dévoilera plein de périphériques, premier aperçu

Par Camille Allard - publié le
Image

Le CES 2020 ouvre ses portes en janvier prochain, comme chaque année. Et des constructeurs historiques comme Mad Catz seront bien évidemment de la partie pour présenter des nouveaux produits dont voici un premier aperçu.


À voir aussi : Mad Catz trouve un partenaire dans l'Empire du Milieu


Depuis que Mad Catz est revenu d'entre les morts, le constructeur enchaîne les nouveautés et bien évidemment le CES sera l'occasion de présenter tout ceci officiellement au public. On apprends ainsi que 4 souris seront présentes :

La R.A.T. 8+ ADV, la R.A.T. PRO X3 Supreme, la R.A.T. DWS et la R.A.T AIR S. Pour les trois premières vous pouvez retrouver les différents visuels dans notre galerie. La marque introduira aussi deux nouvelles manettes (visibles également dans notre galerie). Il s'agit de la C.A.T. 7 et la C.A.T. 3. La 7 possède un mini écran au centre permettant de reconfigurer les macros et certains paramètres directement à la volée.

Il y aura aussi un casque : le F.R.E.Q. 4 qui utilise des haut-parleurs de 50 mm et un son surround 7.1 virtuel. Les différentes caractéristiques techniques arriveront à l'occasion du salon.

Pour les amateurs de rétro, Mad Catz proposera même un stick arcade du nom de E.G.O. On relaiera évidemment toutes ces annonces le moment venu, de ses produits avec des noms avec des p.o.i.n.t.s  p.a.r.t.o.u.t.

Le CES débutera le 6 janvier 2020.

Galerie photo - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)