>
>
Disgaea : NIS America tease plusieurs annonces pour le mois de janvier, direction la PAX South

Disgaea : NIS America tease plusieurs annonces pour le mois de janvier, direction la PAX South

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Les fans de l'éditeur Nippon Ichi Software n'auront pas eu des torrents de jeux à se mettre sous la dent en 2019, malgré quelques ressorties à la Disgaea 4 Complete + ou l'arrivée tant attendue de Trails of Cold Steel III sous nos latitudes. 


À voir aussi : "Tous nos jeux disponibles aux USA sortiront en France" : Notre interview d'Alan Costa (NIS America)


Heureusement, l'année 2020 s'annonce a priori sous les meilleures hospices, puisque la branche américaine NIS America annonce aujourd'hui sa présence à la PAX South 2020, qui se tiendra dans la ville de San Antonio le 17 janvier 2020

Et parce qu'il faut sans doute donner des gages pour que les joueurs d'inspiration nippone se déplacent jusque dans l'aride état du Texas, l'éditeur américain nous fait une promesse solennelle comme on dit : 

Nous dévoilerons des informations que nous n'avons encore jamais partagées, ainsi que de nouvelles annonces

En bref, il y aura du biscuit. Le visuel dévoilé pour cette annonce faisant la part belle à ce cher Prinny, il y a donc de grandes chances pour que la série de tactical-RPG Disgaea soit de la partie, sous une forme ou sous une autre, dood. 

Et pour enfoncer définitivement le clou, l'éditeur a également mentionné la présence d'un "invité  spécial" pour l'événement...

Quel genre d'annonce espérez-vous de la part de NIS America ? Faites-nous part de vos prédictions les plus folles dans les commentaires ci-dessous, dood. 

 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)