>
>
Gothic présente une démo jouable de son jeu sous Unreal Engine 4

Gothic présente une démo jouable de son jeu sous Unreal Engine 4

Par Camille Allard - publié le
×

Un peu sorti de nulle part, le RPG Gothic refait parler de lui en publiant sur Steam une démo jouable du jeu sous Unreal Engine 4. "Entre tradition et modernité" comme dit l'adage de tout bon documentaire.


À voir aussi : Battlefleet Gothic Armada 2 s'offre une campagne du Chaos, gratuite


THQ Nordic a voulu faire un beau cadeau de Noel aux fans de Gothic en proposant sur Steam en téléchargement une démo jouable de Gothic sous Unreal Engine 4. Vous pouvez d'ailleurs en avoir un aperçu dans la vidéo ci-dessus.

Un message important accompagne la démo :

Ceci ne représente pas un jeu complet. C'est une version démo jouable pour une nouvelle version potentielle du jeu Gothic. Rien n'a encore été gravé dans le marbre. Donc votre avis est inestimable pour transformer Gothic en un jeu moderne. Par conséquent, mais aussi pour vous remercier de votre fidélité, la démo jouable Gothic - Playable Teaser est entièrement gratuite pour tous les fans qui possèdent déjà l'un des jeux de la saga Gothic ou développés par Piranha Bytes !

En gros il s'agit pour THQ Nordic de prendre la température et de voir si publier le jeu dans son intégralité sous ce format vaut le coup.

D'ailleurs la date de parution est symboliquement indiquée sur "décembre 2021" soit pour l'anniversaire des 20 ans.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)