>
>
Death Come True dévoile un premier teaser, son compositeur et ses plateformes

Death Come True dévoile un premier teaser, son compositeur et ses plateformes

Par Thomas Pillon - publié le
×

Sorti de nulle part il y a une semaine tout pile, le nouveau jeu full motion video signé Kazutaka Kodaka ne perd pour ainsi dire pas de temps, puisqu'après avoir levé le voile sur l'un de ses protagonistes fait de chair et d'os (aux dernières nouvelles), voici venue l'heure de voir le tire en action.


À voir aussi : TEST de Danganronpa Trilogy : La véritable histoire des trois ours


Avec Death Come True, la mort devient aujourd'hui bien réelle, puisqu'un premier teaser vidéo nous permet d'admirer le sémillant Kanata Hongo en action. Malheureusement pour notre protagoniste, tout ne semble pas aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, en témoigne son air inquiet, et ses traits pour le moins tirés. Heureusement, l'éditeur Izanugi Games est là pour éclairer notre lanterne :

L'histoire se déroule dans un hôtel. Le personnage principal, Makoto Karaki est un tueur en série recherché. Cependant, il a perdu tous ses souvenirs. Dans de telles circonstances, lorsqu'il meurt, il se découvre une mystérieuse capacité à «sauter dans le temps» et à retourner dans le passé. Alors qu'il est poursuivi comme un criminel, à qui peut-il faire confiance ? De qui devrait-il se méfier ? Quelle est sa véritable identité ? L'homme cherche à trouver la vérité en mourant encore et encore. 

Voilà qui est tout de suite plus clair : en trouvant le doux repos de la tombe (ou pas) : Hongo est en mesure de savoir qu'il tombera nez à nez avec un inspecteur s'il avait le malheur d'ouvrir sa chambre d'hôtel. Voilà qui s'annonce des plus intéressant. À force de mourir, vous réduirez donc les possibilités, ce qui n'est pas sans rappeler un certain 428 : Shibuya Scramble...

Mais ce n'est pas tout, puisque nous apprenons également que la bande-son du jeu sera assurée par Masafumi Takada, qui nous a déjà transcendé grâce à son excellent travail sur la trilogie DanGan Ronpa, The Evil Within, ou encore... Killer7. Quelle classe, non ? 

Death Come True est officiellement en développement sur Android, iOS, PlayStation 4 et Switch.

La rédaction vous recommande