>
>
Nintendo Switch : Samurai Shodown arrivera début 2020, mais avec une nouvelle édition Collector

Nintendo Switch : Samurai Shodown arrivera début 2020, mais avec une nouvelle édition Collector

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Il y a de cela un mois, nous prenions une douche bien froide à défaut d'être écossaise, en apprenant que la version Switch du reboot de Samurai Shodown bouderait finalement l'Occident en l'an de grâce 2019. En même temps, les japonais utilisent encore quand ça les arrange le calendrier impérial... 


À voir aussi : Dragon Ball Z Kakarot : On y a rejoué, vers le DBZ solo ultime ? Nos impressions


La version transportable de Samurai Shodown est ainsi désormais officiellement prévue pour le premier trimestre de l'année 2020, mais ce petit retard à l'allumage ne se fera toutefois pas sans quelques concessions. 

En effet, nous découvrons avec une certaine joie que le tout nouvel éditeur de jeux Pix'n Love commercialisera sous nos latitudes l'édition collector Neo Geo Shockbox, dont le visuel tout ce qu'il y a de plus officiel est disponible dans notre galerie d'images. Ce luxueux pack que les fans de SNK risquent de s'arracher comprend : 

  • La version physique de Samurai Shodown sur Switch
  • La version physique de Samurai Shodown!2 - Pocket Fighting Series
  • Un artbook de 134 pages regroupant des documents de conception et illustrations ayant servi à la réalisation de Samurai Shodown
  • Une boîte Neo Geo officielle numérotée à 2500 exemplaires

Une si belle édition alors que vos comptes ont été vidés juste avant les consuméristes fêtes de fin d'année ? Quel sadisme ! Les pré-commandes de Samurai Shodown dans son édition Neo Geo Shockbox ouvriront le 18 décembre prochain à 17 heures pétantes. Samurai Shodown, mais sur Switch, est quant à lui annoncé pour le premier trimestre 2020 en Europe. 

Galerie photo Samurai Shodown - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)