>
>
The Game Awards : Xbox Series X, la nouvelle Xbox se dévoile avec l'époustouflant Hellblade 2 !

The Game Awards : Xbox Series X, la nouvelle Xbox se dévoile avec l'époustouflant Hellblade 2 !

Par Rami Bououd - publié le
×
vidéo : Xbox Series X : Première vidéo Game Awards 2019
vidéo : Hellblade 2 se dévoile avec un trailer impressionnant

La nouvelle génération de console était présente durant les Game Awards, du moins du côté de Microsoft... pour le moment. La firme de Redmond avait en effet réservé une bien belle surprise aux fans du monde entier, puisque Phil Spencer en personne est venue montrer la toute première image de celle qu'il faudra désormais appeler la Xbox Series X en même temps que l'annonce d'un jeu next gen.

La console n'est pas venue seule donc, puisque le reveal a été accompagné du prochain jeu de Ninja Theory aka Hellblade II. Le trailer utilisant les capacités de la console d'après Phil Spencer. Il faut avouer que ce trailer en CGI est de toute beauté, mais nous n'avons pas encore pu voir de gameplay.

La Xbox Scarlett (nom de code) a donc désormais un nom officiel: la Xbox Series X. Le design semble étrange (ou superbe, c'est selon) et se rapproche davantage d'une tour PC que d'une console traditionnelle.

La manette quant à elle semble rester en terrain connue visuellement parlant. Il faudra bien entendu attendre d'avoir le prix de la console et les nouveautés liées à ses accessoires dont la manette pour en avoir le coeur net.

Microsoft avance ainsi ses premiers pions, et reste donc à voir ce que réservera Sony dans les prochains mois (prochaines minutes lors de la cérémonie ? Nous verrons).

Pour mémoire, la Xbox Series X est prévue pour la fin d'année 2020, comme la future PS5.

Galerie photo Senua's Saga : Hellblade II - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

126 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (126)