>
>
League of Legends : Tout ce que l'on sait sur le prochain champion Sett

League of Legends : Tout ce que l'on sait sur le prochain champion Sett

Par Eva Martinello - publié le
Image

Déjà lassés d'Aphelios ? Riot Games a décidé de révéler le prochain champion de League of Legends, Sett, alors que le dernier est tout juste arrivé dans la Faille. Sa biographie a été officiellement dévoilée et ses compétences ont fuité. Voici ce que l'on sait sur lui. 


À voir aussi : League of Legends : Le prochain skin de Jax se dévoile en vidéo 


Le prochain champion, Sett, n'est pas là pour enfiler des perles, comme son image de présentation le suggère. Sett, dit "Le Patron", est un personnage originaire de Ionia (comme Kayn, Xayah et Rakan, Yasuo etc.). Il est décrit dans sa biographie comme le "cador du monde criminel florissant d'Ionia". 

Mi-Vastaya (comme Xayah, Rakan et Ahri), mi-humain, ce dernier est né d'une union interdite entre les deux peuples. Décrit comme un adolescent non-accepté par ses semblables et violent, il a commencé les combats Noxiens pour se rapprocher de son père. Étant Maître dans l'art du combat, il s'y est rapidement fait une place et a commencé à bâtir sa fortune en rachetant (de force) l'Arène où il combattait.

L'homme-barbare qui dominait jadis l'arène dirige aujourd'hui ses activités illégales d'une même main de fer. Chaque fois que quelqu'un s'oppose à son autorité, il s'occupe lui-même de le remettre à sa place.

On est bien loin de l'ambiance des histoires de Yuumi, Zoe ou Aphelios. 

Voici toutes ses interactions orales en jeu (vidéo). Quant à sa place dans le jeu, la majorité le voit comme un toplaner ou un jungler (build AD). Pour ce qui est de ses capacités (en vidéo ici), elles ressemblent beaucoup à Vi : les deux se servent de leurs poings et ont un style agressif, avec un buff temporaire, un déplacement rapide et un ultime très similaire.

Aucune date n'a encore été donnée sur l'arrivée en test du champion. Plus d'informations sont à venir prochainement !

La rédaction vous recommande