>
>
Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition est reporté

Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition est reporté

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Parfois, on se dit que la vie ne vaut rien, mais que rien ne vaut la vie... Et puis une annonce inopinée vous fait replonger dans le spleen, le blues. Pour ceux qui se voyaient déjà sur Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition pendant que souffle le vent frais de l'hiver, ça risque d'arriver.


À voir aussi : Final Fantasy VII Remake sera une exclusivité PS4 temporaire, pour combien de temps ?


C'est une remasterisation qui était calée pour le 23 janvier prochain. Peut-être les retours, dont celui de notre bon Rudy au Tokyo Game Show (TGS 2019 : Rudy a joué à Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered, c'était mieux avant ?), ont démontré trop de faiblesses.

Toujours est-il que Square Enix a procédé à cette annonce sur les réseaux sociaux :

Depuis l'annonce de Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition, nous avons pu lire tant de messages positifs et d'encouragements, tout l'équipe voulait vous remercier pour le soutien affiché jusqu'ici.

Aujourd'hui, nous annonçons que la sortie du jeu a été déplacée à l'été 2020. Nous avons pris cette décision pour permettre à l'équipe de développement de profiter d'un peu plus de temps pour procéder aux ultimes retouches, qui feront du jeu la meilleure expérience possible.

Nous savons que vous attendez patiemment ce jeu et nous espérons que vous continuerez à nous soutenir comme vous l'avez fait jusqu'ici, à travers les prochains jusqu'au lancement.

C'est donc acté : Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition, jouable en ligne et avec possibilité de cross-save entre les différents supports arrivera cet été sur PS4, Nintendo Switch, iOS et Android.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)