>
>
eSport : l'eFootball Open (PES League), c'est parti !

eSport : l'eFootball Open (PES League), c'est parti !

Par Alix Dulac - publié le
×

En marge de l'eFootball.Pro, qui comme son nom l'indique, s'adresse uniquement aux joueurs sous contrat avec un des dix clubs professionnels en lice dans cette compétition, l'eFootball.Open, qui se déroulera donc sur le jeu eFootball PES 2020, va aussi se lancer dans les jours à venir. Reservée à tout le monde, celle-ci a enfin révélé ses détails importants.


À voir aussi : PS5 : Un nouveau brevet dévoile de nombreuses fonctionnalités de partage inédites


Si vous avez suivi l'actualité d'eFootball PES 2020 cette saison, vous n'êtes pas sans savoir que les clubs engagés dans l'EFootball.Pro sont également ceux que les joueurs appelés à tenter leur chance au sein de l'eFootball.Open pourront prendre en main. En clair, Arsenal, Nantes, Monaco, Barcelone, la Juventus de Turin, le Bayern Munich, Boavista, Schalke 04, Manchester United ou encore le Celtic seront jouables pour le commun des mortels, qui ne pourra pas participer à la compétition dite "pro" (l'inverse est vraie et Walid Rachid "UsmaKabyle" Tebane ne pourra, sauf incroyable retournement de situation, pas défendre sa couronne mondiale). 

Les joueurs pourront choisir une de ces dix équipes via le mode MatchDay d'eFootball PES 2020 et devront la conserver tout au long de la compétition. Alors que le circuit de l'eFootball.Pro a été enfin annoncé ces dernières heures, les inscriptions à l'eFootball.Open sont désormais ouvertes. Pour tenter votre chance, il vous suffit de cliquer ici.

Des récompenses in-game pendant la campagne de l'eFootball.Open

Comme annoncé lors de la création de cette nouvelle compétition, qui n'est autre qu'une nouvelle version de la PES League, les joueurs seront répartis en trois catégories selon leur niveau de jeu : basique, intermédiaire et expert. Les matches se dérouleront tous les quinze jours. Les joueurs se verront reversés dans tel ou tel niveau selon leur note dans le mode Divisions en Ligne. Seuls les joueurs évoluant dans le registre "Expert" pourront prétendre aux qualifications pour les finales régionales puis mondiales. Un titre international majeur sera en jeu (le plus gros du cashprize étant réservé à l'eFootball.Pro), ainsi que la possibilité de rallier le circuit professionnel la saison suivante.

En termes de contenu, eFootball PES 2020 ne sera pas en reste durant la période de l'eFootball.Open. Afin d'encourager les joueurs à participer, ces derniers se verront attribués des objets in-game pour le club qu'ils auront choisi pour la compétition dans le mode MatchDay.

Ce eFootball Season Program permettra également de glaner des pièces pour le mode MyClub, des agents de Ballon Or et des agents de Ballon Noir, histoire de gonfler sensiblement leur effectif.

La rédaction vous recommande