En effet, selon SensorTower, Call of Duty Mobile est un énorme carton. Ceci n'(était pas une surprise, comme nous l'avions déjà vu. Sachez tout de même qu'il vient de rapporter à ses géniteurs la coquette somme de 87 millions de dollars de bénéfices. Dans le même temps on apprend que le jeu a été téléchargé 170 millions de fois. Il y a donc encore une belle marge pour que d'autres joueurs passent à la caisse dans les mois à venir.

Coté succès, ce sont les USA qui sont les gros consommateurs avec 28,5 millions de téléchargements, suivi de l'Inde avec 17,5 millions puis le Brésil avec 12 millions de téléchargements.

La majeure partie de ces revenus provient de l'App Store, qui a généré plus de 51 millions de dollars, soit 59,2% du total. Google Play, quant à lui, a accumulé plus de 35 millions de dollars tout de même, soit 40,7%.

Un résultat intéressant qui permet aussi de voir que l'Inde et le Brésil deviennent de gros consommateurs de jeux vidéo et donc des terres à conquérir pour les éditeurs.

Quant à la Chine...