>
>
Red Barrels annonce The Outlast Trials, première image

Red Barrels annonce The Outlast Trials, première image

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Début novembre, les créateurs d'Outlast commençaient à teaser leur nouveau projet en cours, promettant une annonce rapide. Elle est là, et ce n'est pas forcément ce que l'on attendait.


À voir aussi : TEST de Breathing Fear : Effrayant à en couper le souffle ?


Une fois de plus, c'est sur les réseaux sociaux que les développeurs montréalais se sont exprimés. Ils ont annoncé non pas Outlast 3, mais The Outlast Trials. Le projet s'accompagne d'un premier visuel à découvrir dans notre galerie d'images ci-dessous. Et de très peu d'informations, si ce n'est qu'il est, en toute logique, placé dans l'univers d'Outlast.

Se déroulant pendant la Guerre Froide, The Outlast Trials verra les joueurs affronter les horreurs qui les attendent seuls ou avec d'autres sujets d'expériences...

Il semble presque acquis que le multijoueur coopératif sera une composante de l'expérience, une première pour la série. Quant aux lunettes qu'arborent les pauvres hères de l'illustration, elles ne signifient pas du tout une compatibilité avec la réalité virtuelle, Red Barrels l'affirme. Et si vous vouliez encore du biscuit sur ce jeu qui n'a ni plateforme ni date annoncées, outre qu'on nous promet du gore, il va falloir patienter. C'est ainsi.

Galerie photo The Outlast Trials - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande