>
>
Fairy Tail : Six minutes de gameplay tropical sans l'ombre d'une oasis

Fairy Tail : Six minutes de gameplay tropical sans l'ombre d'une oasis

Par Thomas Pillon - publié le
×

Annoncé au mois de septembre dernier, le nouveau RPG tiré du manga Fairy Tail semble résolument déterminé à occuper le terrain jusqu'à sa sortie prévue pour l'année prochaine, et les fans ne s'en plaindront a priori pas.


À voir aussi : On a essayé Fairy Tail, mais il n'a rien d'un conte de fées


Si vous n'aviez pas pu vous rendre dans notre belle et passablement polluée capitale pour poser vos grosses paluches sur la première version jouable de la nouvelle adaptation du manga de Hiro Mashima, voici une occasion de découvrir les fesses confortablement enfoncées dans votre canapé un peu de gameplay. 

Sur fond de rock pirate, vous pourrez d'abord profiter de ce que le jeu a pour l'instant de meilleur à offrir, à savoir des attaques assez classieuses et fidèles à l'anime. Nous découvrons également à travers ces six minutes de gameplay qu'il sera tout à fait possible de relier les attaques de vos combattants entre elles, histoire de maximiser les dégâts infligés. 

Bon, au vu des nombreux bruitages manquants, il y a fort à parier que les choses s'amélioreront d'ici la sortie de Fairy Tail sur PlayStation 4 et Switch, prévue comme vous le savez désormais pour le 19 mars 2020 chez nous.

Quant au détail apporté au zettai ryōiki...

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)