>
>
Square Enix dévoile son line-up du Jump Festa, Final Fantasy et Dragon Quest à l'honneur

Square Enix dévoile son line-up du Jump Festa, Final Fantasy et Dragon Quest à l'honneur

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Puisque Capcom a donc tiré le premier, il revient au reste des éditeurs nippons d'abattre une à une leurs cartes maîtresses, et à raison, puisque la cuvée 2019 du Jump Festa se jouera évidemment à domicile. ようこそ !


À voir aussi : Bibliotech #005 : Notre Interview de Hiroki Gotô, ancien rédacteur en chef du Jump !


Et s'il vous avait fallu parier sur les licences présentes lors de cet événement tout ce qu'il y a de plus japonais, vous auriez sans doute visé juste, même si vous êtes déjà heureux en amour, puisque l'on retrouve du Final Fantasy et du Dragon Quest à toutes les sauces (Calibur). 

Ainsi, les petits chanceux qui braveront le froid et la foule pourront donc poser leurs paluches gantées sur les titres suivants : 

Du RPG, du spin-off, et du jeu mobile : pas de doute, Square Enix sait comment faire vibrer la corde sensible de ses fans locaux. Allez, avec un peu de chances, nous aurons tout de même le loisir de profiter de quelques nouveautés concernant Final Fantasy VII Remake, allez savoir...

Si vous avez la chance d'être dans les environs de la capitale nippone, rappelons que le Jump Festa se tiendra les 21 et 22 décembre prochain, au célèbre Makuhari Messe.

La rédaction vous recommande