>
>
Kingdom Hearts III : De nouveaux détails sur le DLC Re:Mind révélés

Kingdom Hearts III : De nouveaux détails sur le DLC Re:Mind révélés

Par Thomas Pillon - publié le
×

S'il est toujours compliqué de retranscrire sans trahir le propos des expressions d'une langue à l'autre, certaines cultures n'ont même pas eu l'idée de trouver d'équivalent à quelques unes de nos locutions chéries. Ainsi, l'expression "最短のジョークが最高です" n'existe pas à proprement parler en japonais, mais elle traduit tout de même cette idée que les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures. 


À voir aussi : Fairy Tail annonce sa date de sortie en vidéo sur Switch et PlayStation 4


Vous pensiez en avoir fini avec Kingdom Hearts III ? Perdu ! Annoncé au mois d'avril, montré pour la première fois à l'E3 2019 et recroisé à l'occasion du Tokyo Game Show de la même année, le DLC Re:Mind est de longue date promis pour cet hiver par le plus ou moins ponctuel Tetsuya Nomura. 

C'est à l'occasion du concert Kingdom Hearts Orchestra : World of Tres qui se tenait samedi dans la très kansaiesque ville d'Osaka que les joueurs ont pu en apprendre un peu plus sur cet épisode supplémentaire des aventures de Sora.

Un nouveau trailer prévu pour le mois de décembre devrait ainsi nous permettre de découvrir :

  • Un mode photo dans lequel vous pourrez prendre la pose de votre choix aux côtés de vos personnages favoris, et la retoucher comme une starlette des réseaux sociaux
  • Un diaporama qui vous permettra de faire défiler vos oeuvres d'art en l'illustrant d'une musique de votre choix
  • Une fonction Premium qui vous donnera les clés de la baraque, libre à vous d'ensuite baisser le niveau de vos ennemis ou encore de vous imposer des challenges hardcore comme le nord, à l'instar des Quêtes Dracoviennes de Dragon Quest XI S

Bref, autant vous dire qu'il conviendra d'aimer passionnément la photo pour profiter au mieux du DLC Re:Mind de Kingdom Hearts III, toujours promis pour "cet hiver".

Au pire, vous pourrez toujours relancer une partie sans pouvoir utiliser de soins, c'est toujours ça de pris. Rendez-vous dans quelques jours pour le trailer !

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)