>
>
PS5 : Bluepoint Games encore en train de teaser ? Admettons... Mais quoi ?

PS5 : Bluepoint Games encore en train de teaser ? Admettons... Mais quoi ?

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Le studio qui a magnifiquement dépoussiéré Shadow of the Colossus (TEST de Shadow of the Colossus PS4 : La renaissance d'une merveille) est au travail sur une nouvelle restauration prévue sur PS5 mais dont on ignore l'identité. Mais si leurs derniers gazouillis donnaient des indices ?


À voir aussi : Epic Games Store : Rayman Legends gratuit, et la semaine prochaine...?


Attendre, c'est difficile. Surtout lorsque cela concerne un studio qui est parvenu à magnifier une merveille. Il va de soi que l'on surveille la moindre déclaration, la moindre bribe d'information. Et Twitter.

C'est là que Bluepoint s'est exprimé il y a quelques heures, semant la zizanie dans les esprits.

 

Aux classiques auxquels nous jouons
Avec notre sang, notre sueur et nos larmes nous rendons grâce !

À notre famille et nos fans, toujours affamés
Vos encouragements ravivent la flamme - merci !

Aujourd'hui le festin, demain le repos
Bientôt la bête libérée de la farce

La tentation que nous esquivons

Puis la suivante

Nous recommençons pour décorer la genèse
Une époque renaît

Vous aussi n'y comprenez rien et pensez qu'il faudrait peut-être appeler le 911 pour s'assurer que les texans ne sont pas tombés sous la coupe d'une secte ? Mais il faut se souvenir que pour Halloween, le même genre de tweet cryptique avait été envoyé :

Calme est cette effrayante nuit. Une symphonie de rumeurs - pas une, mais deux - revient des ténèbres. Comme une désobéissance à rentrer à la maison alors que de sombres monstres s'échappent de collines tordues pour arpenter les terres et siphonner les âmes. Filtrez votre collection de bonbons, du plus solide au plus mou et soyez écoresponsables. Passez un Halloween de métal.

À l'époque, certains termes ressortaient et s'associaient clairement, laissant penser que Bluepoint pourrait bien avoir hérité de Castlevania : Symphony of the Night, Syphon Filter ou Metal Gear Solid. Sans oublier l'insistant Demon's Souls. Avec le dernier texte, et l'évocation de l'esquive, la flamme, le sang et une genèse, ce dernier semble avoir plus que jamais la cote auprès des boomakers.

Ne reste plus qu'à savoir si quelque chose bouge bel et bien et si, pourquoi pas, The Game Awards s'apprête à nous laisser découvrir tout ça.

Ou alors, attendre de découvrir que les soirées sont trop arrosées et que le troll a atteint son niveau maximal, juste pour passer le temps.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)