>
>
PS4 : Les gros jeux du moment et à venir dans une vidéo animée et rythmée venue du Japon

PS4 : Les gros jeux du moment et à venir dans une vidéo animée et rythmée venue du Japon

Par Romain Mahut - publié le
×

Une bande-annonce dont le but est de présenter une série de jeux dans un laps de temps relativement réduit, cela n'a rien de vraiment surprenant ou d'engageant. Mais parfois, les éditeurs parviennent à faire ça d'une manière originale qui attire l'attention. C'est le cas de cette nouvelle vidéo promotionnelle consacrée aux jeux PS4. 


À lire aussi : Disco Elysium arrivera sur PS4 et Xbox One


PlayStation Japan vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo promotionnelle intitulée "Yume no Nakae" ("Dans Mes Rêves" en français) dans laquelle il présente son "Winter Mix," autrement dit les gros jeux qui viennent de sortir sur PS4 ainsi que ceux qui débarqueront dans un avenir proche. 

Dans cette vidéo, il est donc possible de voir des séquences de jeux comme Final Fantasy VII Remake, Persona 5 : Royal, Yakuza : Like a Dragon, Death Stranding, Dragon Ball Z : Kakarot ou encore Project Sakura Wars entrecoupées de séquences animées spécialement pour l'occasion par l'artiste canadien Kevin Bao.

Le tout, accompagné d'une reprise de la chanson "Yume no Nake" de Yosui Inoue. Et il faut bien admettre que l'ensemble est plutôt agréable à regarder. C'est pour cette raison que nous avons choisi de partager cette vidéo avec vous. 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)